Publié le 2 février 2018 par Admin_gp dans la rubrique Art, Culture, Monaco, News - 2 861 vues

Découvrez les œuvres – Vote du public – Open des Artistes de Monaco 2018

Daniel Boeri vous annonce le lancement de la huitième édition de l’Open des Artistes de Monaco, organisée à la Galerie l’Entrepôt.

Thème du concours : « Frontières, la limite comme épaisseur »

 
Cette année, plus de 87 œuvres seront en compétition, un concours international, où chacun pourra se surpasser, se réaliser et vous surprendre en s’appropriant la nouvelle thématique de cette année.
 
Cliquez-ici pour découvrir les œuvres et voter
 
Un sujet aux multiples facettes, qui interroge pour certains la question de la transgression, pour d’autres l’idée d’espace, tout en laissant place à de nombreuses autre possibilités.

L’Entrepôt sera le lieu de toutes les attentions, du 1er au 21 février, par la galerie interactive lentrepot monaco, les votes sur Internet permettront de sélectionner les 3 œuvres qui s’ajouteront à la sélection d’une trentaine d’œuvres par le jury.

Les travaux seront visibles à la galerie, durant cette periode aux heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 15h00 à 18h30).

L’an dernier la Galerie interactive a reçu 10 500 visiteurs en 3 semaines, dont 25 % venus hors France et Monaco venus admirer 75 candidats de 8 nationalités différentes.

Lors de la présentation des œuvres sélectionnes tout au long du mois de Mars les visiteurs pourront voter pour l’attribution du Prix du public.
Le prix du public se verra attribuer une publication de son œuvre sur la couverture des pages blanches de l’annuaire de Monaco Télécom.

La couverture des pages jaunes est quant à elle décernée au vainqueur du prix du Jury, qui aura en exclusivité l’espace de la galerie pour son exposition personnelle.

Source : RoyalMonaco.net – février 2018

 


Laisser un commentaire